Le Sénégal mise sur une équipe mixte pour affronter le Rwanda lors des éliminatoires de la CAN

Le Sénégal mise sur une équipe mixte pour affronter le Rwanda lors des éliminatoires de la CAN

Pour la sixième journée des éliminatoires pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Sénégal a pris la décision plutôt inattendue d’envoyer une équipe A’ à Kigali pour affronter le Rwanda. Cette équipe est une combinaison de membres de l’équipe nationale locale et de l’équipe U20. Une première dans l’histoire du football sénégalais qui a été saluée par Malick Daff, le coach qui sera sur le banc avec Pape Thiaw, le sélectionneur des Lions locaux.

« Le mixage entre les U20 et l’équipe nationale locale est une première au Sénégal. On en a parlé avec les garçons. C’est une chance qu’il faut saisir. Il y a un bon vivier qui va pousser et qui va arriver », a déclaré Malick Daff dans une vidéo exploitée par Senego. En y ajoutant : « cette sélection est l’antichambre de l’équipe A ».

Le groupe qui va affronter le Rwanda n’est toutefois pas encore au complet. Mamadou Sané et Souleymane Basse sont toujours attendus. Ils devraient rejoindre leurs coéquipiers ce mercredi à partir de 16h30.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *