Le retour inattendu du Journal Rappé de Xuman
Après une longue pause, le célèbre rappeur Xuman a fait son retour avec une édition spéciale de son « Journal Rappé », un format qui avait connu un grand succès au Sénégal par le passé.
Dans cette nouvelle édition, le programme se concentre sur le « Partenariat pour un Gouvernement Ouvert » (PGO). Ce projet mobilise les cultures urbaines pour mettre en avant la bonne gouvernance et la transparence, transformant ainsi le hip-hop en un instrument puissant pour l’engagement citoyen.
En collaboration avec le PGO Sénégal, artistes et influenceurs cherchent à encourager la jeunesse à s’approprier le concept de Gouvernement Ouvert, vu comme un moyen essentiel pour la participation citoyenne et l’accès à l’information.
Fils de chacal, les organisations qui vous payez vous demandent de surveiller l’action du gouverment puisque leur pantin Macky SALL s’est fait viré.
Vous êtes des Catins, il faut le dire. Fermez vos gueules comme vous l’avez fait depuis 2019 alors qu’on vous attendez mais vous avez fait le choix de la facilité et avez fermez vos gueules car les organisations vous l’ont demandé.
Le PEUPLE n’a pas dormi et sait reconnaitre les traites et les lâches. Bande de lâches que vous avez été et que vous êtes/.
Bravo PGO la musique au service du peuple ! Très bonne continuation