Le président de la république Bassirou Diomaye Faye a été reçu par son homologue, Son Altesse Sheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan, Président des Émirats arabes unis, ce jeudi.
« C’est avec grand plaisir que j’ai été reçu par Son Altesse Sheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan, Président des Émirats arabes unis », a indiqué le chef de l’Etat.
Arrivée à Abu Dahbi cette nuit, le chef de l’Etat est revenu sur les motifs de cette visite. « Ensemble, nous avons exprimé notre volonté commune de renforcer la coopération entre nos deux nations, notamment dans des secteurs clés tels que l’énergie, les infrastructures, le numérique, l’éducation et l’agriculture. »
Cette rencontre est pour le président, une parfaite occasion « d’ouvre de nouvelles perspectives pour des partenariats innovants et bénéfiques pour nos peuples. »
Mettre uné croix aux occidentaux
IL FAUDRA SURTOUT DEMANDER AUX AUTORITES DE DUBAI DE COOPERER POUR BLOQUER LES COMPTES DE MACKY ET SA BANDE VEREUSE AFIN DE NOUS LES RESTITUER APRES LEURS JUGEMENTS POUR BIENTOT . SURTOUT FAUT PAS OUBLIER LES TONNES D OR QUE LES VOYOUS Y ONT PLANQUEES