Le pool d'avocats de Farba Ngom annonce une plainte contre le quotidien Yoor-Yoor Bi

Le pool d’avocats de Farba Ngom annonce un plainte contre le journal Yoor-Yoor pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles selon FD Médias.

Me Baboucar Cissé, membre du collectif d’avocats de Farba Ngom de confirmer la démarche : « Dès demain, nous allons porter plainte pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles. »

La réaction intervient suite à la publication par Yoor-Yoor Bi d’un article affirmant que 1 milliard FCFA aurait été décaissé pour financer la mobilisation organisée récemment à Ourossogui. Une information que ses proches qualifient de totalement fausse et malveillante, visant à nuire à son image.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Anonyme

    Et pourtant sur l affaire des véhicules pourquois l interressé n a pas fait un démenti il a porté a Bachir Fofana revois ta copie


  2. Amadou Demba Dieng

    Il est temps pour ce pays de séparer le bon grain de l’ivraie .Dans tous les domaines surgissent des spécialistes es « micmac  » , le journalistique en particulier. La recherche du buzz pour enfin sortir des ténèbres fait que n’importe quoi est diffusé à tous vent


    Sans engager la polémique avec IBG, ,les populations de OuroSogui et du Fouta n’ont jamais été mercenarisées pour apporter leur soutien à quiconque sans leur conviction propre.La prostitution des mœurs et diverses corruptions des jeunes sont à rechercher là où ces indignes pratiques ont toujours élu domicile .

    Quant au torchon au nom puant l’indécence qui pense discréditer le collectif des avocats de l’honorable Farba NGOM il ne mérite même qu’on se nettoie le postérieur avec.


  3. Fouta

    Kham nguene ni nitt douniou fethie si yal na de. Bouko Yoor Yoor wakhoul sakh nitt yi kham naniouko.


  4. IBG

    Ah bon.

    Vous avez dit diffusion de fausses nouvelles et diffamations ?Nous attendons la société non civile de dénoncer cette démarche.

    En attendant Le savoureux yoor yoor a t il cite le nom de farba? A t il cite un.seul des organisateurs pour avoir ces informations?

    Les avocats qui se mouchent se sentant morveux ont ils ete les organisateurs ?

    Serigne Saliou n a cite personne et personne ne pourra l obliger à révéler ses sources.

    Ensuite pour ces avocats des causes perdues quel est leur intérêt à travers cette plainte? Si c est au nom de farba ,une fois de plus qui l a cite?

    Décidément,qui est le sauvage on lâche la meute laquelle risque de mal aboyer.

    Un communiqué pour démentir ne suffisait il pas?N est ce pas Alioune Tine?


  5. Sow

    Venant de zale Gueye qui est un menteur invétéré qui s est tjrs derrière d autres médias pour défendre pastef et il a tjrs nié sont appartenance au projet


    • Baba

      Sow Mr APR , l’inconditionel souteneur de bour guédé.. N’oublie d’envoyer la facture à koor Marieme Faye


  6. ymppqwd

    J espère que ce journal a assez de preuves . Avec tous les détails des dépenses qu ils ont donné si jamais y a pas de preuves ils sont fichus


  7. Sidy Ndiaye

    Yena ngui beugue niak fayda nak encaisser lene la dette que vous avez prêté dans les années passées


Laisser un commentaire