Le père de Matar Diagne rompt le silence après son décès

Le père de Matar Diagne rompt le silence après son décès

Après l’intervention de la famille maternelle de Matar Diagne, c’est au tour de son père de s’exprimer publiquement sur le décès de son fils. Dans une déclaration vidéo, le père a révélé qu’il n’avait jamais été informé d’une quelconque maladie dont aurait souffert Matar. Bien qu’il n’ait jamais visité l’Université Gaston Berger (UGB) où son fils étudiait, il a souligné que des contacts par téléphone avaient lieu de temps en temps entre eux.

Cette déclaration intervient alors que les interrogations se multiplient autour des circonstances de la disparition de Matar. La déclaration du père ajoute une nouvelle perspective à cette tragédie, alors que la famille maternelle avait précédemment exprimé ses propres observations et préoccupations.

Cette information a été initialement rapportée par le site de nos confrères de Kawtef, soulignant ainsi l’importance de la couverture médiatique accordée à cet événement. La prise de parole du père pourrait susciter de nouvelles investigations ou déclarations concernant la santé de son fils et les événements ayant conduit à sa mort.

1 COMMENTAIRES
  • Jules Martial

    Les médicaments traditionnels pour grossir et allonger ce qui est entre les deux jambes et aussi le traitement de son bon fonctionnement + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *