PUBLICITÉ

Le penalty raté contre Eswatini, son triplé… Famara Diedhiou conte tout

Famara Diedhiou s’est confié à Senego lors d’un entretien exclusif. L’attaquant de Bristol City est revenu sur les moments forts du match contre l’Eswatini. Son penalty raté, son triplé… Diedhiou à bâtons rompus…

Un match difficile

Revenant sur le match contre l’Eswatini, Famara a reconnu la ténacité de l’adversaire. « Le match n’était pas facile, les Eswatiniens nous ont causé énormément de problèmes surtout en première période, mais le plus important c’était la victoire. »

Un plaisir de marquer un triplé 

Après le penalty manqué, le joueur de Bristol City a su garder le mental pour revenir plus fort. « C’est vrai que j’ai raté un penalty, mais ça ne m’a pas empêche de donner le meilleur de moi. En deuxième période, je me suis rattrapé en marquant un triplé. Je suis content de cette performance et j’espère que les Sénégalais le sont aussi. »

Famara Diedhiou a profité de la trêve internationale pour œuvrer dans le social. Après la large victoire du Sénégal contre Eswatini (1-4), l’attaquant de Bristol City s’est rendu à l’hôpital Abass Ndao pour faire des dons au service Pédiatrie du centre hospitalier.

Eswatini Famara Diédhiou
Annonces

Publier un commentaire