Le message émouvant de l’imam Ndao depuis sa cellule

A l’occasion, du point de presse de la ligue des imams et prédicateurs du Sénégal, Abdoulaye Ndao a fait part du message que lui a demandé de faire transmettre à ses amis  imam Ndao, détenu depuis un an, parlant de ses conditions de vie.

« Mercredi passé, on a parlé et il m’a dit, ceux qui m’ont mis ici, si je pouvais les payer je le dirais. Ils m’ont permis de plus me concentrer sur Dieu », avance-t-il.

« J’y suis retourné, il m’a dit la chambre où je suis est large, elle mesure presque 4 mètres, mais il y’a deux choses qui me préoccupent dans cette chambre. La première, c’est à chaque fois que je veux prier, il y’a une odeur nauséabonde qui se dégage et une fois que je respire, je n’arrive plus à prier », poursuit Abdoulaye Ndao.

Avant d’ajouter que la « deuxième chose, c’est comme si dans cette chambre on y avait monté un chauffage. La matinée, il fait tellement chaud dans cette chambre que j’enlève mes habits, les essore pour pouvoir les porter à nouveau », a dit  l’imam Ndao à Abdoulaye, rapporte « Le Quotidien ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire