Le Khalife de Pire : «Ceux qui veulent semer le désordre subiront les conséquences»

Le Khalife de Pire : «Ceux qui veulent semer le désordre subiront les conséquences»

La 112e édition du Gamou de Pire a été célébrée ce samedi. Avec la présence d’importantes personnalités comme le porte-parole de la famille du Khalife général des Tidianes, Al Abdou Aziz Sy Al Amine et le ministre des Sports, Matar Bâ.

Dans son allocution, le Khalife de Pire a invité les jeunes à «éviter toute forme de violence». Selon Moustapha Cissé, «aucun pays au monde ne peut se développer sans la stabilité. Il y a la paix au Sénégal et les gens qui veulent semer le désordre subiront les conséquences».

8 COMMENTAIRES
  • KAANI

    Prenez votre retraite serigne bi . Depuis Senghor yangui encaisser kou nieuw nga andd ak moom weddi kimou woutou. Elle est ou la dignité ?

  • mado

    ay vegnlagne fotoygnoudal ngour rek lagniveur

  • beugeu bamba

    Un peu de respect quand-même, un chef religieux n’est pas un politicien. .IL et le khalif, dit moi un pays qui s’est développé sans la stabilité. Le Sénégal et un pays de paix ( Macha -Allah ) essayons de la préservée.

  • indiaye85

    degueuleu serigne bi

  • iboundiaye846

    Qui vous a dit qu’il y a des personnes qui veulent semer le désordre, Serigne bi. Si vous voulez justifier ce que le couple présidentiel vous a donné pour votre meeting chants religieux, cela se comprend. Mais jeter l’opprobre sur ceux là mêmes qui vous on entretenu 12 ans relève de manque de dignité.

  • namory

    Waa wakh lenn ma khanaa doukii moffi doon khataraayou pour KHADAFI

  • baboukar

    le respect est une des qualites que l homme doit entretenir. il n y a due les bouffons qui se permettent certaines libertes . le calif a parfaitement raison. pour ce qui du couple presidentiel adressez vous a dieu tout puissant.sinon fermez la

  • bledard

    pour avoir bien connu le khalif vue que c moi qui lui ais fait les stelite qu’il a en bouche je sait que c un ami tres intime a wade.mais il ne fait que dire la verité sur ce point.dieu attend de nos kilifa que la verité.il ont des comptes a rendre demain

Publiez un commentaire