La 112e édition du Gamou de Pire a été célébrée ce samedi. Avec la présence d’importantes personnalités comme le porte-parole de la famille du Khalife général des Tidianes, Al Abdou Aziz Sy Al Amine et le ministre des Sports, Matar Bâ.
Dans son allocution, le Khalife de Pire a invité les jeunes à «éviter toute forme de violence». Selon Moustapha Cissé, «aucun pays au monde ne peut se développer sans la stabilité. Il y a la paix au Sénégal et les gens qui veulent semer le désordre subiront les conséquences».
pour avoir bien connu le khalif vue que c moi qui lui ais fait les stelite qu’il a en bouche je sait que c un ami tres intime a wade.mais il ne fait que dire la verité sur ce point.dieu attend de nos kilifa que la verité.il ont des comptes a rendre demain
le respect est une des qualites que l homme doit entretenir. il n y a due les bouffons qui se permettent certaines libertes . le calif a parfaitement raison. pour ce qui du couple presidentiel adressez vous a dieu tout puissant.sinon fermez la
Waa wakh lenn ma khanaa doukii moffi doon khataraayou pour KHADAFI
Qui vous a dit qu’il y a des personnes qui veulent semer le désordre, Serigne bi. Si vous voulez justifier ce que le couple présidentiel vous a donné pour votre meeting chants religieux, cela se comprend. Mais jeter l’opprobre sur ceux là mêmes qui vous on entretenu 12 ans relève de manque de dignité.
degueuleu serigne bi
Un peu de respect quand-même, un chef religieux n’est pas un politicien. .IL et le khalif, dit moi un pays qui s’est développé sans la stabilité. Le Sénégal et un pays de paix ( Macha -Allah ) essayons de la préservée.
ay vegnlagne fotoygnoudal ngour rek lagniveur
Prenez votre retraite serigne bi . Depuis Senghor yangui encaisser kou nieuw nga andd ak moom weddi kimou woutou. Elle est ou la dignité ?