La déclaration du Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD), Dr Ndéné Mbodj sur Président Diomaye suscite de nombreuses réactions depuis sa diffusion. Dans cette intervention, Dr Ndéné Mbodj affirme que le chef de l’État savait à l’avance qu’il accéderait à la magistrature suprême. Selon lui, cette certitude s’inscrirait dans des réalités culturelles propres à la communauté sérère, qu’il estime mériter davantage d’investigations journalistiques.
Le DG du COUD Ndéné Mbodj sur Diomaye Faye : « Il savait qu’il allait être président »
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Sama yone nékoussi mouy diomaye mouy sonko j’en ai rien à cirer
Ki mo gneme yalla te ragal alcati si Ousmane SONKO dans son honnêteté ne lavait pas montré personne ne connaissait diomaye Faye il a été élu président avec la volonté de Ousmane SONKO l’honnête le sérieux la rigueur sans bruit ni tintamarre diomaye lui meme il sait qu’il pouvait pas se faire élire seul s’il croit qu’il a eu les sénégalais dans ses nakhe mbay pour ridiculiser le projet il se trompe
Mane mom dama diakhal le comment on peut diriger ce pays pa possible des traîtres
Mais le khodiom Sérères ne dure pas
Du n’importe quoi et pourquoi toi tu n’es pas président
ARRETEZ DE REFAIRE LES MÊMES CONNERIES DE LE LÊCHES BOTTES COMME CEUX DE MACKY SALL:DIOMAYE NE POUVAIT PAS ETRE UN MAIRE POUR SAVOIR ETRE UN MINISTRE.
Les masques tombent un à un. Le dioufourou national, un kuluna démasqué !
Pathétique !
Des travaux titanesques avant l’accession de notre nation au développement.
Avec Macky , des écervelés Peulhs prônaient le “Nédo”. Aujourd’hui avec Kenyatta, des “Fangols” nous vendent la dominance Sérère.
Toute l’Afrique nous regarde et vante notre révolution tandis que ces idiots travaillent quotidiennement à l’échec de notre beautiful projet de société. Ce serait méchant de dire qu’ils ne devaient pas naître mais , ce serait mieux, s’ils germaient dans un autre continent, loin des dignes patriotes.