PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
seydina fall bougazelli - Le député Seydina Fall s’investit dans l’humanitaire à la Mecque

Le député Seydina Fall s’investit dans l’humanitaire à la Mecque

Il n’y aura jamais suffisamment d’actes de bienfaisance pour bénéficier de l’agrément et de la récompense de Dieu. A la Mecque, le député Seydina Fall ne se limite à accomplir le 5e pilier de l’Islam. Le bouillant député de l’Apr se distingue également par des actions de bienfaisance à l’endroit de ses compatriotes sénégalais confrontés à des difficultés.

Mame Diarra Lam avait des démêlées avec un arabe qui lui réclamait la somme de 21 000 riyals soit 3 millions. Après que le député Seydina Fall et le consul Aboubacar Sarr ont intercédé en faveur de la Sénégalaise la somme qui lui avait demandée dans un premier temps a été revue à la baisse. Le député et le consul lui ont remis la somme nécessaire pour qu’elle s’acquitte de l’amende qui lui avait été infligée. Grâce à l’appui de la première dame, elle va disposer d’un billet pour pouvoir rentrer au Sénégal.

Des Sénégalais venus de Jeddah pour effectuer le pèlerinage avaient des problèmes d’hébergement à la Mecque. Ils ont pu bénéficier de l’assistance du député Seydina Fall qui a pris en charge une partie de leur hébergement.

Sur ce qui le motive à s’investir pour venir en aide aux Sénégalais, M. Fall a indiqué: «Ceux qui me connaissent savent que je me suis toujours investi dans l’humanitaire. Depuis ma plus tendre enfance, j’étais dans l’humanitaire en faisant des quêtes d’argent pour la mosquée, en construction, de mon quartier. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais cesser de me solidariser avec des personnes qui ont besoin d’être aidés. Je suis fier d’autant plus fier à poser des actes de bienfaisance au nom du Président Macky Sall que des sénégalais ont été unanimes à reconnaître qu’ils sont venus à la Mecque et d’autres qui avaient des problèmes pour rentrer au Sénégal vont pouvoir le faire grâce à son appui ».

Humanitaire Mecque
Annonces

Publier un commentaire