Le contentieux Youssou Ndour-Dp World bientôt vidé, selon le Dg du Port

Depuis quelques jours, le président Directeur général du Groupe Futurs médias est monté au créneau pour réclamer à Dubaï Port World (Dpw) sa machine d’une valeur de plus de 2 milliards que la société dubaoïte a endommagée. Youssou Ndour envisageait même de saisir la justice pour être dédommagé Eh bien, ce contentieux sera bientôt vidé, si l’on en croit le Directeur général du Port de Dakar. Interpellé hier en marge de la cérémonie de lancement des travaux d’aménagement et de réhabilitation du Terminal Roulier du port, Cheikh Kanté a rassuré que ce petit différend sera bientôt réglé. Car, dit-il, Dp World est dans de bonnes dispositions pour résoudre ce problème avec Youssou Ndour.

2 COMMENTAIRES
  • Bathie Massamba

    Est ce que la même démarche sera entreprise par le DG du Port si un contentieux du même genre intervient avec un autre opérateur qui ne soit pas allié du Président Macky SALL.

    Ce dossier est privé et devrait être réglé de la même manière que ceux des sénégalais lambda au lieu d'en faire un problème d'Etat. Ceci est un précédent très dangereux. Mais rien ne doit plus nous surprendre avec ce régime qui décriait ces pratiques quand il était dans l'opposition, mais qui, une fois au pouvoir, fait pire.

  • Talla Gueye

    DP Word ou les assurances personne ne peut me faire croire qu'on peut transporter une machine de plus de 2milliards sans assurance je n'y crois pas du tout il y'a forcément beaucoup de zones d'ombre dans cette histoire

Publiez un commentaire