Le directeur sportif du Bayern Munich, Max Eberl, a récemment évoqué l’avenir de Nicolas Jackson, actuellement prêté par Chelsea au club allemand.
Interrogé par le journal BILD sur une éventuelle signature définitive du Sénégalais, Eberl a répondu qu’il n’y avait « pas encore de tendance » en faveur d’un transfert permanent à ce stade de la saison, laissant entendre que la direction n’a pas encore pris de décision claire sur son futur après la fin de son prêt.
Jackson est arrivé à Munich lors du dernier mercato estival dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Sa titularisation limitée et les critères liés à la clause d’achat rendent pour l’instant incertaine une transaction définitive.
Le Bayern, tout en l’ayant intégré à son effectif pour la saison en cours, n’exclut pas d’autres solutions offensives et pourrait envisager d’autres pistes à l’avenir si la situation ne devait pas évoluer.
🚨🇸🇳 Bayern director Eberl on Nicolas Jackson future: “Signing him on a permanent or not? There’s no tendency yet”, told BILD. pic.twitter.com/VGhYWHoeT3
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 16, 2025
