PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Barça

Le Barça encore sans Dembélé ni Wagué pour son match contre Levante…

Ousmane Dembélé et Moussa Wagué ne sont pas convoqués par le FC Barcelone pour le match sur le terrain de Levante, samedi (15 heures).

Wagué toujours zappé !

Disponible après avoir purgé deux matches de suspension, Ousmane Dembélé n’a pas été retenu par Ernesto Valverde pour le match du Barça sur le terrain de Levante, samedi (15h GMT). Alors qu’il n’a encore joué aucun match depuis le début de la saison avec le club catalan, Moussa Wagué n’a pas été convoqué non plus.

Pourtant, lors de la conférence d’avant-match contre le Valladolid (5-1) mercredi dernier, Valverde avait fait part de son souhait de convoquer  le latéral sénégalais afin de lui offrir quelques minutes. Finalement, le coach espagnol s’est passé de lui comme pour ce déplacement de demain.

On attendait encore à ce que son coach décide de lui offrir quelques petites minutes de jeu, dans un match largement à portée des champions d’Espagne. Par conséquent, le vice-champion d’Afrique devra encore patienter avant de fouler, cette saison, les pelouses de la Liga.

Voici le groupe du FC Barcelone pour affronter Levante en Liga…

Barça Sports
whatsapp 139
Annonces

Publier un commentaire