PUBLICITÉ
aspt"
LdC : L’UEFA va refaire le tirage au sort des 1/8es de finale, trois erreurs…
PUBLICITÉ

LdC : L’UEFA va refaire le tirage au sort des 1/8es de finale, trois erreurs…

À l’occasion du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’instance dirigeante du football européen a commis trois erreurs de boules. Résultat : l’Atlético et Villarreal ont demandé des explications à l’UEFA, estimant leur tirage faussé.

Face au scandale, l’UEFA a finalement accepté de refaire le tirage au sort. Du jamais vu dans l’histoire moderne de la coupe aux grandes oreilles.

Un vice de procédure a été décelé par les journalistes au moment de tirer l’adversaire de l’Atlético de Madrid. Si le Paris Saint-Germain affrontera Manchester United à ce stade de la compétition, le club anglais n’avait aucune chance de tomber sur les Colchoneros.

En effet, la boule des Red Devils n’avait pas été choisie, alors qu’ils étaient un adversaire potentiel des hommes de Diego Simeone, qui ont terminé deuxièmes du groupe B. MU était également concerné par une autre erreur durant le tirage : alors que Villarreal était tiré en premier, la formation mancunienne avait été tirée comme étant son premier rival, chose impossible étant donné qu’ils ont partagé la poule F.

« Suite à un problème technique avec le logiciel d’un prestataire de services externe qui indique aux officiels quelles équipes sont éligibles pour s’affronter, une erreur matérielle s’est produite lors du tirage au sort des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League. De ce fait, le tirage a été déclaré nul et sera entièrement refait à 15h (14h GMT) », indique l’UEFA.

#LUEFA #LDC #Refaire #Tirage

62
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT