Le Real Madrid arrache enfin son premier succès en Ligue des Champions – cette saison – sur la pelouse Galatasaray (1-0). Alors que Zidane et ses hommes risquaient très gros, Toni Kroos leur a permis de sortir la tête hors de l’eau. Par ailleurs, la Juventus jouait avec le feu avant de renverser son adversaire du soir, Lokomotiv Moscou (2-1). Dybala a été le protagoniste avec un doublé réalisé en 2 minutes.
Le Real souffle un peu
Deuxième avec quatre unités, le Real Madrid de Zinedine Zidane s’est relancé en battant Galatasaray en Turquie (1-0) grâce à Toni Kroos (18e). Les Merengue comptent désormais deux points de plus que le Fc Bruges. Avec neuf points, les Parisiens dominent le groupe A et se rapprochent de la qualification en huitièmes de finale.
✨🇧🇷 ¡Debut y victoria en @LigadeCampeones!
👏 Parabéns @RodrygoGoes!#RMUCL | #HalaMadrid pic.twitter.com/AZyl3BITKS— Real Madrid C.F.⚽ (@realmadrid) October 22, 2019
Dybala sauve la Juventus
Enfin, la Juventus Turin vient à bout du Lokomotiv Moscou (2-1). Les coéquipiers de CR7 étaient surpris d’entrée par les Russes. Menés au score jusqu’au dernier 1/4 d’heure du match, la vieille dame pourra remercier son prodige argentin. Sur un doublé de Paulo Dybala (77e, 79e), les Italiens ont renversé le match et partagent la tête du groupe D avec l’Atletico Madrid.
FT |⏱| E’ FINITAAA!
Ed è finita così: 💎#JuveFCLM [2-1] #JuveUCL pic.twitter.com/sy0XESivzz— JuventusFC (@juventusfc) October 22, 2019