Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

LDC: Le groupe du PSG contre le Club Bruges, Gana suspendu

Le Paris Saint-Germain lancera sa campagne de Ligue des champions ce mercredi soir à Bruges. Les joueurs sud-américains sont de retour dans le groupe convoqué par Mauricio Pochettino. Gana Gueye est suspendu, de même que Di maria.

Cette saison sera-t-elle enfin la bonne pour le Paris Saint-Germain ? Après un mercato légendaire, le club parisien débute cette nouvelle édition de Ligue des champions avec une détermination et un objectif clairs : la Coupe aux Grandes Oreilles. Mais le chemin sera long. Un chemin qui commence ce mercredi à Bruges pour les hommes de Mauricio Pochettino, qui a rendu public le groupe qu’il a convoqué pour le voyage en Belgique.

Marco Verratti, revenu touché de la trêve internationale avec l’Italie, ne sera pas de la partie. Même chose pour Sergio Ramos, Colin Dagba ou Layvin Kurzawa, qui sont toujours à l’infirmerie. Juan Bernat lui, ne pourra jouer aucun match de cette phase de groupes, puisque son nom ne figure pas dans la liste des Parisiens.

Gana et Di maria suspendus

Les joueurs sud-américains, qui étaient absents contre Clermont en raison de leur retour tardif de la trêve internationale, sont pour la plupart de retour. Leo Messi, Neymar ou encore Leandro Paredes sont dans le groupe. Angel di María, lui, est suspendu, tout comme le Sénégalais Idrissa Gana Gueye.

46 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:49 - 27/09/2021

    Magal Touba : L’armée française a aussi apporté son soutien logistique

    Whatsapp
    10:46 - 27/09/2021

    Boucher Ketchup se confie : “Louné def nako…. Serigne Touba moma dimbali ” (Senego Tv)

    Whatsapp
    10:22 - 27/09/2021

    FAMILLE SENEGALAISE – Saison 1 – Episode 36

    Whatsapp
    10:21 - 27/09/2021

    Magal 2021: Sokhna Baly Mountakha au coeur du dispositif (Senego Tv)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp