PUBLICITÉ
dsdsddsds 1 - LdC : Barcelone sauvé par Ter Stegen, concède un nul à Dortmund (0-0)

LdC : Barcelone sauvé par Ter Stegen, concède un nul à Dortmund (0-0)

Dominé par le Borussia Dortmund et globalement décevant, le FC Barcelone s’en est miraculeusement sorti avec un match nul et vierge (0-0), dans cette 1ère journée de Ligue des Champions. Ter Stegen a détourné un penalty de Reus. Une bonne nouvelle pour les Catalans, Messi a rejoué. 

Le Barça peut remercier Ter Stegen

C’est sûrement l’arrêt de la rencontre ! Alors que le match entre le Borussia Dortmund et le FC Barcelone ne cesse de monter en intensité, Nelson Semedo commet une faute dans sa surface de réparation sur Jadon Sancho. Pénalty alors tiré par Marco Reus, mais sorti par Marc-André Ter Stegen qui plonge du bon côté et qui permet aux siens de rester dans la course pour espérer remporter le match. Le gardien allemand aura décidément sauvé un décevant Barça d’une défaite inaugurale dans son groupe de Ligue des Champions. 0-0 score final.

Lire aussi – Ligue des champions: Naples fait tomber Liverpool de Sadio Mané (2-0)

Messi a refoulé les pelouses

Même si le champion d’Espagne, Barcelone, a délivré une piètre prestation, ce mardi soir, la bonne nouvelle est le retour de Lionel Messi. Ce dernier, n’a joué aucune minute depuis le début de la saison jusqu’à ce soir à la 66ème min. L’Argentin a pris la place du jeune Ansu Fati (16 ans). Finalement, les Catalans ne sont pas parvenus à casser le verrou d’une défense allemande bien regroupée. L’entrée de Messi n’aura pas suffi.

Barcelone Dortmund
whatsapp 1000
Annonces

Publier un commentaire