L’argent du Président Sall divise les Imams de Sédhiou

Les Imams de Sédhiou ne s’entendent plus sur rien à cause de l’argent que le Président Sall leur a laissé en guise de « wékhal » pour les gnaanes et les sarakh qu’ils lu ont prodigués. Le quotidien l’As informe qu’avant l’arrivée du président de la République dans la capitale du Pakao des séances de prières pour la réussite de sa mission à la tête du pays et sa réélection prochaine ont été organisées. Des imams ont été invités pour le récital de Coran qui a duré deux jours dans la grande mosquée de la ville.

Macky Sall aurait remis à cet effet une enveloppe de 30 millions. Mais, le partage ne s’est pas fait de façon orthodoxe et l’argent divise actuellement. L’affaire est sur toutes les lèvres à Sédhiou. Les sources du journal soutiennent que des imams des villages de Tambanaba et Badiary situés à quelques kilomètres de Sédhiou ont été oubliés lors du partage qui s’est fait comme chez Bouki.

Si la tournée économique de Macky Sall a été jugée satisfaisante, il faut tout de même noter que cette affaire risque d’avoir des conséquences fâcheuses entre les marabouts de la contrée.

4 COMMENTAIRES
  • niang

    macky dou dem

  • Madam Faal

    President Macky rekai dem in shaa Allah, way bayilen aniane

  • Badolo cie Néwdolé

    Macky pasare pasaré khalysou Rêwmy bakagne?

  • Badolo cie Néwdolé

    Senego ???

Publiez un commentaire