Lampard admet que Chelsea « a eu des problèmes de gardien »

Ce samedi, Frank Lampard a fait la moue sur son banc de touche en voyant son équipe prendre l’eau face à West Bromwich Albion. Pourtant, cette fois-ci, Kepa Arrizabalaga n’y est pour rien, le gardien espagnol ayant été laissé sur le banc par le coach anglais après ses deux boulettes lors des deux premières journées.

Suite à l’arrivée d’Edouard Mendy, le coach des Blues a avoué les difficultés du gardien espagnol depuis plus d’un an. « Nous savons que nous avons eu des problèmes avec nos gardiens de but lors des deux premiers matchs de la saison et parfois l’année dernière également », a avoué le coach sur le site du club.

« Kepa [Arrizabalaga] lui-même peut être honnête et ouvert à ce sujet dans sa recherche des meilleurs niveaux de performance. »

Sur son banc, Lampard a sûrement dû prier pour pouvoir compter le plus rapidement possible sur Edouard Mendy. L’ancien gardien de Rennes arrivé jeudi à Londres, a été considéré comme trop juste pour déjà faire partie du groupe des Blues pour ce déplacement. Mais le Sénégalais est clairement attendu comme le messie dans le but de Chelsea.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire