Publicité

Lamine Diack: "Je sais qu'à Dakar on m'attend"

La 32ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris a reporté jusqu’au mois de juin le procès de Lamine Diack qui avait ouvert ce lundi. Il s’est prononcé sur les onde de la Rfm à la fin de l’audience.

Les regrets

Publicité

Resté lui même l’ancien président de la fédération  international d’athlétisme veut bien en finir avec ce procès. »Je regrette ce report, maintenant il faut attendre. C’est tout ce qu’on peut faire » a-t-il déclaré.

« Ils ont envie de me revoir mais j’ai encore davantage envie de les voir »

Publicité

Très confiant l’ancien maire de la capitale sénégalaise ajoute : « Je sais qu’à Dakar on m’attend. Je fais tout pour me maintenir en position présentable. Ils ont envie de me revoir mais j’ai encore davantage envie de les voir.

La nostalgie du terroir 

Très attaché à son fief, Lamine Diack révèle : « Même 9 mois hors de Dakar c’est terrible, pour moi maintenant cela fait 4 ans ».

11 commentaires

  1. Abib

    Ils l’ont pas pas accusé y’a pas de fumée sans feu …il était au courant de tous les malversations de son fils  c’est vraiment dommage tu peux faire confiance à un africain 

  2. Le sport a ses vérités q un profane ne peut comprendre. Exemple le Sénégal est un pays pauvre mais quel est la prime des joueurs de l equipe nationale de foot avant l an 2000 et après l an 2000? Pour avoir des resultats il faut des concessions et l athlétisme était mourant avant lamine diack

Laisser un commentaire