.

Lamine Camara : L’AS Monaco prête à avancer pour recruter le milieu sénégalais

Lamine Camara : L’AS Monaco prête à avancer pour recruter le milieu sénégalais

Après l’échec du transfert du milieu de terrain lensois Neil El Aynaoui, l’AS Monaco semble se tourner résolument vers le joueur sénégalais Lamine Camara, actuellement sous contrat avec le FC Metz.

Les dirigeants monégasques, présents au stade Louis-II pour observer de près les performances de Camara, n’ont pas oublié l’incroyable but de 58 mètres inscrit par le jeune milieu lors de la saison passée. Malgré une première partie de saison remarquable, Camara a été moins visible lors de la seconde moitié, et il est désormais pressenti pour quitter Metz cet été.

L’AS Monaco avait initialement envisagé le recrutement de Neil El Aynaoui, mais l’échec de sa visite médicale a conduit les décideurs monégasques à abandonner l’idée de débourser les 17 millions d’euros demandés pour le joueur lensois. Ce contretemps a relancé l’intérêt du club pour Lamine Camara, qui semble être une option de choix pour renforcer le milieu de terrain monégasque.

Avec les départs imminents de Youssouf Fofana et Mohamed Camara, l’AS Monaco doit agir rapidement pour sécuriser le transfert de Camara. Une offre devrait être soumise au FC Metz en début de semaine. Le club messin a déjà reçu des propositions concurrentes, dont une de Southampton s’élevant à 12 millions d’euros avec bonus, et une autre d’Al-Qadsiah en Arabie Saoudite, atteignant 16 millions d’euros. Le contrat de Lamine Camara avec Metz est valide jusqu’en juin 2026.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *