Lambaye : Sabotage en vue contre le ministre de la Jeunesse…

Des rencontres et des tournées sont organisées dans des villages situés à Lambaye, dans la commune de Keur Samba Kane. Motif : saboter la visite du ministre de la Jeunesse qui, selon une source qui a contacté la rédaction, ne les considèrent pas…

Mobilisation…

Cette localité, selon une source de senego, doit abriter le lancement des travaux du (DAC) Domaine agricole communautaire. Ces manœuvres sont de l’association des jeunes pour le développement de l’arrondissement de Lambaye que dirige PAPE Magatte Ndiaye, membre de la mouvance présidentielle. Ce dernier sonne la mobilisation des populations pour saboter la visite du ministre de la Jeunesse.

« Manque de considération… »

Ainsi, huées et brassards rouges sont prévus par les habitants de la localité pour, selon toujours notre source, montrer au ministre de la Jeunesse leur mécontentement. Ce, poursuit la même source, à cause de ce qu’ils qualifient de « manque de considération » de la part dudit ministre « et de non-implication de la jeunesse de la localité pour ce projet qui importe des jeunes d’autres » localités » comme (Kaolack, Guédiawaye, Dakar et Fouta) pour satisfaire une clientèle politique au détriment des jeunes de la localité et de la région de Diourbel ».

1 COMMENTAIRE
  • Birame Gaye

    C’est bien fait pour lui . Il n’a rien fait pour la jeunesse .

Publiez un commentaire