Lamb : Le CNG déboute Ada Fass

La commission règlements et discipline du Comité national de gestion de la lutte a rendu son verdict concernant le combat du 4 avril 2025, qui a opposé Lac de Guiers 2 à Ada Fass, à l’Arène nationale de Dakar.
La Commission règlement et discipline (CRD) du CNG a rendu son verdict ce vendredi 11 avril concernant la réclamation déposée par le camp de Ada Fass pour contester la victoire de Lac de Guiers 2. Le président de Fass-Benno, Mbaye Diop, avait déposé un recours pour invalider la victoire de Lac 2, lors du combat du 4 avril dernier. Il s’est appuyé sur des éléments solides, qui, selon lui, rendaient la victoire invalide au regard du règlement. « lors de la chute, les deux pieds de Lac de Guiers 2 étaient au-delà des sacs qui délimitent l’enceinte » avait déclaré sur les micros de l’Observateur.
La commission, qui a tranché ce vendredi, a débouté le recours introduit par le lutteur de ndakaru, confirmant par la même occasion la victoire de Lac 2 sur Ada Fass, rapporte Sénégal7. Le lutteur de Fass Ndakaru va affronter pour sa prochaine sortie Liss Ndiago, une occasion de se racheter et de relancer sa carrière. Toutefois, ce combat ne sera pas une partie de plaisir pour le lutteur de la Médina.
vpuxi1
db0ovj