L’Aéroport Léopold Sédar Senghor va devenir un aéroport militaire après l’ouverture du nouvel Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd). Une décision qui a été prise lors du conseil interministériel qui s’est tenu ce mardi à l’Aibd.
D’ailleurs, le gouvernement du Sénégal a annoncé que le ticket du transport des bus Dakar Dem Dikk sur le trajet Dakar -Diass sera fixé à 1000 F Cfa.
Si on ne ferme pas LSS tous les passagegrs aura tendance à descendre à Dakar, ce qui serait insensé de créer aibd
mais pourquoi le fermer aussi ???
un pays qui est en voie de développement doit avoir 2 aéroport voir même plus … pourquoi le fermer ?
Laisser cet aéroport en service faites de diass ce que vous voulez mais laissé nous atterrir à dakar issshhhh au diable diass
ģood. ca pourrait etre aussi un aeroport regional.
bravo
Merci M.le Président! Vous avez une bonne vision!
Nouvel aeroport