PUBLICITÉ

Lac 2: « J’ai pris un énorme risque de lutter contre Papa Sow et Boy Niang… » (Senego Tv)

Lac de Guiers 2 ne compte pas en tout cas pour le moment risquer à nouveau sa carrière, en donnant la chance aux jeunes lutteurs.  Comme il l’a déjà fait avec Papa Sow et Boy Niang 2. 

« Un risque », selon Lac 2

Interpellé par notre journaliste Pape Maguette, sur une éventuelle confrontation avec les jeunes lutteurs comme Reug reug ou Garga Mbossé ou encore Ama Baldé, le champion de Guédiawaye ne compte pas prendre de risque.

« Déjà j’ai pris deux fois le risque en luttant avec Papa Sow et ensuite Boy Niang 2. Si j’en étais sorti avec des défaites, que serait devenue ma carrière aujourd’hui. Au moins moi, j’ai pris ce risque en acceptant de donner la chance aux lutteurs qui se trouvent au pied de la cour des grands. J’ai déjà fait autant, maintenant ça reste aux autres de faire le même », a fait savoir le puncheur de l’écurie Walo, qui n’a d’yeux que sur Eumeu Séne et Gris Bordeaux.

Gris ou Eumeu

« Aujourd’hui, mes deux potentiels adversaires sont Gris Bordeaux et Eumeu Séne. Ce dernier, est celui contre qui je veux plus lutter car il m’avait battu. Et moi, quand je te prête tu vas tôt ou tard rembourser la dette. Concernant « Courant » (Gris Bordeaux, rires), je suis ouvert aussi pour ce combat », a-t-il conclu.

Regardez !

 

 

Lac De Guiers 2 Lutte
whatsapp 109
Annonces

Un commentaire

Ibrahima Papis Camara

Je suis toujours derrière toi champion,j’avoue que tu est le meilleur lutteur de ta génération inchalah les gents le verront

Publier un commentaire