La vidéo du Président Sall qui fait le buzz sur la toile

Une vidéo du chef de l’Etat, le montrant en train de voyager à Paris, suscite moult réactions sur les réseaux sociaux. Publiée dans le compte twitter de Benno Bokk Yakaar (BBY), la vidéo n’est pas trop appréciée, non seulement en raison de la conception, mais également de son importance controversée par les internautes.

La teneur décriée…

« Comme il n’a rien de beau, rien de bon, que de la misère épandue à vue d’œil dans les coins et recoins du pays, il préfère donc répondre à toutes les invitations les plus bidons du monde. C’est une guigne ce type, je parle de Macky Sall », a d’abord regretté Sosial kapitalisme sur Twitter.


Le service de com. « nul »

« Cette communication est loin d’être à la hauteur de la fonction présidentielle. Allez apprendre dans les bonnes écoles spécialisées en communication publique », déplore Guillaune Diémé.

Voici la vidéo !

10 COMMENTAIRES
  • zal le vrai

    Qu’il termine son second et dernier mandat et s’en aille

  • Diouf Sajoué

    Il y en a qui aime faire polemique sur tout et sur rien … Pourquoi s’en prendre au président sur cette video ?.

  • Marabot38

    Il ne faut vraiment pas beaucoup au Senegalais pour faire le buzz c’est triste

  • ju

    Honte a social Kapitalism qui se permettent de critiquer sans aucun fondement

  • Fatou

    pourquoi ca fait le buzz ?

  • Khalil

    Vraiment

  • Tafsir

    Commencez par apprécier ce que vous avez librement choisi.

  • Khalil

    Franchement je ne vois pas ce qui peut engendrer une polémique dans cette vidéo. Je vois plus des sites d’informations qui ne cherchent pas à donner des informations qu’attend la population. Que Macky SALL quitte la Russie pour Paris en quoi la population va y gagné. Détaillez nous plutôt ce qui a été dit et signer entre les pays africains et Poutine. Que veut Poutine en Afrique? Est ce que nos Chefs d’État sont conscients qu’attend leurs peuples deux.

  • Moulaye

    J ai une honte sur le comportement malsain de certaines personnes immatures de mon pays qui passent tout leur temps à critiquer tout et n importe quoi au lieu et à la place d incité nos jeunes à l essentiel et qui pense que l avenir du senegal se limite a la seul personne d un président de la république actuel et de son future prédécesseur c est très très grave on ne parle jamais de solution et des mécanismes qui pourront faire avancé le pays . Je souhaite que le Sénégal ne sera plus dirigé par un politicien je pense à nos enfants de demain que nous seront tous responsable de leur comportement de demain ce jour là macky sall ne sera plus au commande dinaniou khame founiou koye dioye génération féthie aak la main tendue diokhma diokhma diokhma réek

    • Daour

      Ca c est au dirigeants d en etre conscient le peuple a espéré avoir ces dirigeants mais chaque fois ce le rever macky est le plus nul des quatre présidents que le senegal a connu

Publiez un commentaire