La veuve de Cheikh Bethio commémore le Magal à Madinatoul Salam...

C’est désormais acté. La veuve de Cheikh Bethio va finalement célébrer le grand Magal de Touba à Madinatoul Salam (ex, Keur Samba Laobé.)

Selon Seneweb, Sokhna Aida Diallo et Cie comptent suivre les directives du Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, lui interdisant, à travers le dahira Safiatul Amaan, toutes activités devant son domicile sis à Ngabou.

Pour preuve, avance la source, le décor a changé à Ngabou par rapport à lundi passé et les dieuwrignes se sont donné rendez-vous au village de Cheikh Béthio Thioune, situé près de Mbour. La résidence est vidée de ses pensionnaires. Aucun dispositif sécuritaire n’est non plus constaté…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. dinno

    j’avais fait cette proposition depuis que le khaliph a parlé parce que les fous de touba pourraient même les faire aida est son groupe, du mal. te yonou diam soriwoul


  2. bay dam

    CE SONT LES PETITS MBACKÉ MBACKÉ JALOUX DE L’ AURA ET DE L’ IMMENSE TERANGA DE LA VEUVE DE BÉTHIO QUI ONT MANIPULÉ LE KHALIF POUR FINALEMENT EN FAIRE UN MARTYR : MÉDINATOUL SALAM DINA KHOUMB, NÈKH TÉ DAGANE…


  3. Ndiaye

    La bonne attitude c’était de l’ignorer maintenant vous en faites une victime Quand on regarde la vidéo de ses partisans en Europe on a froid dans le dos Ces gens là sont prêts à mourir pour la dame


Laisser un commentaire