Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

La réponse de Moustapha Diakhaté à Amsatou Sow Sidibé : "Elle veut du Buzz..."

sagna

Apres les déclarations de Amsatou Sow Sidibé qui a affirmé dans les ondes de la Rfm que l’élection présidentielle « ne pas avoir lieu le 24 février prochain« , la réponse n’a pas tardé du côté de la mouvance présidentiel. 

L’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BYY) qui était l’invité de «Grand-jury», à la Rfm a indiqué clairement que le report n’est « envisageable« et que la présidente de « Car Leneen» veut seulement du « Buzz. »

Publicité

« Le 24 février prochain, les sénégalais vont élire pour la onzième fois un président de la république. Et cela, il le doit à la qualité de son peuple et son attachement à la démocratie. Les sénégalais ont élu Macky Sall pour un mandant qui prend fin le 1 Avril 2019.
C’est pour avoir le buzz qu’elle a fait cette déclaration. Le professeur Amsatou Sow Sidi n’est pas prête, sinon elle ne demande pas de report. Et ce n’est même pas  envisageable« , a fait savoir le chef de Cabinet du président de la république.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

    • charles

      DIOP,JE CROIS QUE TU SAIS PAS LIRE.DIOP IL FAUT FAITRE ATTENTION EN LISANT OU IL FAUT DEMANDER QUAND ON NE SAIT PAS.IL FAUT RELIRE OU IL FAUT DEMANDER A UN AUTRE DE LIRE POUR TOI ET DE LE TRADUIRE.BONNE ANNEE.TU ES NUL EN FRANÇAIS.


  1. Diola

    Comment amsatou Sow sidibe peut devenir marraine d un mouvement politique d ou l assassin de maître Seye est coordinateur et se trouve le plus souvent chez elle.Quelle honte


Laisser un commentaire