« La police des Parcelles Assainies a encore refusé la nourriture aux 40 interpellés, ce matin » (Bentaleb Sow)

« La police des Parcelles Assainies a encore refusé la nourriture aux 40 interpellés, ce matin » (Bentaleb Sow)

Après l’alerte de Seydi Gassama sur le « mauvais traitement » infligé aux manifestants interpellés lors du procès en diffamation de ce jeudi 16 mars, c’est au tour de Bentaleb Sow du Frapp/France Dégage de confirmer le droit-de-l’hommiste.

Dans un post sur Facebook, Bentaleb Sow accuse la police des Parcelles Assainies (unité 15) de toujours refuser la nourriture aux 40 personnes interpellées et en garde-à-vue dans leur commissariat.

« Commissariat des Parcelles assainies, Unité 15. Les éléments du commissariat, après avoir refusé la nourriture aux 40 interpellés toute la journée d’hier, ont encore refusé le petit déjeuner qui leur a été apporté ce matin !
Dites-nous si c’est pour masquer des bavures faites à l’intérieur ou tout simplement c’est juste pour le plaisir de torturer et priver de nourriture à des concitoyens ??? », s’est indigné le jeune activiste et proche du député Guy Marius Sagna.

Plusieurs manifestants ont été interpellés lors du procès en diffamation de ce jeudi 16 mars devant opposer le leader du Pastef Ousmane Sonko à l’ancien ministre de tutelle du Prodac, Mame Mbaye Niang.

8 COMMENTAIRES
  • Goorgoorlou

    Et pourtant sur ses soit disant manifestants. Il y’a de grandes banditismes qui ont agresse et devalise les boutiques de nobles sénégalais qui ont battu corps et ame pour créer quelque chose et vous ne dites rien sur ça. Mais vous continuer à manipulé les gens. Même quid a ce que vous prôné la violence. Tout le monde savent que ce qui c’est passé ce n’était pas des manifestations mais du vol et des agressions. Bayileen naafek. Politique bii dou métier

  • Toroodo

    Ils faut les mettre en prison pour 3 mois

  • Zeck

    Thia gatsa gatsa balaahhh.alors il n’ont qu’à assumer.Et que dites vous aux victimes? De nos bus saccagés, d’honnêtes citoyens qui ont été dévalisé, volés et agressés.dites nous dans quel pays sommes-nous ?

  • Le juriste

    En tout cas les pastefiens sont devenus des brigands. Ils agressent et ils volent même les portables d autrui. Bi parti mom doyna waar

  • paix

    fermer le au niouf

  • Anonyme

    Na séne Yaye dépuratif thiep

  • Anonyme

    Na séne yaye diourat thiep..

  • David

    Il faut que les gens soient sereins et logiques. Ce que ces manifestants ont fait n ont autre nom que du grand banditisme . S attaquer a d honnetes citoyens , casser des biens publics , vandaliser des commerces au nom de quoi ? il faut que tous les auteurs avérés le paient cash . Ils doivent tous etre jugés et punis de maniére exemplaire pour que demains ceux qui seraient tentés assument leur responsabilité !

Publiez un commentaire