La ministre Ndèye Saly Diop Dieng et un militant de l’Apr/Grand-Dakar à couteaux tirés

Décidément à l’Alliance pour la République (Apr) rien ne va entre les militants. Après le feuilleton Farba Ngom/Moustapha Cissé Lô, c’est autour de la ministre Ndèye Saly Diop Dieng et d’un militant de l’Apr/Grand Dakar de se mettre au devant de la scène.

En effet, le jeune de L’Apr, Ass Niane, a été convoqué à la Direction de L’automatisation Des Fichiers (DAF) ce mardi après ses propos tenus sur les réseaux sociaux fustigeant la gestion de la ministre dans la commune de Grand-Dakar.

« A travers les réseaux sociaux Ass Niane a fait une sortie pour fustiger le comportement de la ministre de la Femme vis-à-vis de la populations -les militants de Grand-Dakar-. Ce qui a d’ailleurs mis fin à son compagnonnage avec la ministre. En reculant, Ass Niane a mobilisé les jeunes avec lui. Une position que la ministre ne veut pas digérer », a expliqué Issa D., un de ses camarades de lutte.

Pour les souteneurs de ce jeune « apéristes » de Grand Dakar, leur mission est d’assurer un second mandat au président Macky Sall tout en dénonçant les « intimidations » de la ministre de la Femme, de la Famille et du Genre. Ils attendant la sortie de l’audience de leur camarades pour décider de la suite de la marche.

https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1809945899059684/

1 COMMENTAIRE
  • charles

    DONAL TRUMP ET MACKY SALL LES BOURDES POLITISUES DE DEUX PEUPLES.COMMENT VOTONT POUR CES DEUX MEGALOS???.FAUTE POLITIQUE ET DES REGRETS TOUT SIMPLEMENT.

Publiez un commentaire