Publicité

La mère du présumé putschiste et deux membres de sa famille arrêtés

Après le coup d’Etat avorté en Gambie, plusieurs personnes ont été arrêtées dont la mère du présumé putschiste Lamine Saneh et deux membres de sa famille.

Des documents et autres armes appartenant aux assaillants ont été découverts par les enquêteurs. Qui ont su un peu plus sur le plan de l’attaque.

Publicité

A en croire la Rfm, les forces loyalistes ont également mis la main au port de Banjul sur un container contenant une grande quantité d’armes automatiques et explosifs cachés dans des ballons de friperie.

Le président gambien, Yahya Jammeh, a qualifié le complot déjoué contre son régime d’acte terroriste et non d’un coup d’Etat.

Publicité

Il a déclaré que l’attaque a été menée par des dissidents gambiens basés en Amérique, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. papa -salam

    Pourquoi le mutisme des autorités internationales. tout le monde sait que ce professeur en tuerie n’a jamais prôné une attitude démocratique. Maintenant on le laisse continuer le massacre c vraiment ostentatoire.


  2. lazykouyate

    ainsi va la vie dans un pays ou il ya dictature c est toujours comme sa diamé m est k un mauvais president il se prenne pour un roi sa va vinir mal en gambie tot ou tard


Laisser un commentaire