« La Mairie de Dakar est un habit trop ample pour Barth »
PUBLICITÉ

« La Mairie de Dakar est un habit trop ample pour Barth »

Une pluie de critiques des membres de BBY continue de s’abattre sur le tout-nouveau maire de la Ville de Dakar, Barthélemy Dias. 

L’un d’eux, Ngagne Guèye, responsable politique à Pikine, dit être sidéré, après sa forfanterie mercredi contre les forces de l’ordre à la Direction Générale des Élections (DGE).

« Le Maire Barthélémy Dias s’illustre tristement dans le débat politique. Il est grossier dans ses actes et son discours va-t’en guerre indispose plus d’un citoyen sénégalais. C’est dire que la fonction de Maire de la Ville de Dakar est un habit trop ample pour cet homme « , lâche Ngagne Guèye.

Le responsable politique et chargé de mission à la Présidence de la République de dire à Barthélemy Dias de savoir raison garder :
« Le Président Macky Sall est dans des conditions favorables pour hisser le Sénégal vers l’émergence. Aucun acte de sabotage ne sera toléré pour fouler au pied nos acquis démocratiques. Le respect du jeu démocratique sera de rigueur et l’Etat ne faiblira pas dans son rôle régalien de maintien de l’ordre ».

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Goto-Goto

    barth et plus responsable k vous ..reste trankil barth nais ton temp tu pert ton temp

  2. Goto-Goto

    comm toi labmaorie nais emple pour toi pourquoi tu netai pas candidat

  3. le Sage

    Et Macky Sall qui disait que le Ministère de l Intérieur est trop pour lui…le ridicule ne tue pas au Senegal

  4. max

    apparemment ! Bart commence à péter les flancs. il est entrain de montrer toute son incompétence. il rebelle , il provoque, manipule tout en camouflant ses défauts,ses insuffisances, son inexpérience à gérer la ville de Dakar.