La libération immédiate et sans condition de Karim Wade exigée

La réforme de la Crei annoncée par le régime de Macky Sall a été abordée jeudi dernier par la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl).

« Cette nouvelle posture du chef de l’Etat conforte l’idée selon laquelle cette cour d’exception n’était, en réalité, destinée qu’à casser un opposant, un adversaire politique redoutable », soutiennent les libéraux.

En dernière instance et en dernière analyse, la Fncl exige « la libération immédiate et sans condition du frère Karim Wade, Prisonnier politique, candidat du PDS à la prochaine élection présidentielle et, demande à l’Etat du Sénégal, de faire prendre toutes dispositions utiles, en vue de le dédommager et de le réhabiliter, conformément à l’avis du groupe de travail des Nations Unies contre la Détention arbitraire ».

14 commentaires

  1. moussa diop

    Laissez nous la CREI, du moment que tout ceux qui sont au pouvoir y passeront un jour, sans exception aucune. C'est le seule garantie que nous avons contre le pillage de nos maigres ressources. A moins que ceux qui sont en haut aujourd'hui veuillent s'offrir un parapluie. Pas de réformes pour la CREI, sinon on libère tout le monde, sans Exception.

    • kastro

      OUI au nom de quoi vous réclamez la libération de karim ayez du respect en vers le peuple il y a combien de détenu a rebeus.est ce leurs familles se sont levé pour manifesté ou pour demandé leur libération.Personne n'est épargné à la loi on est né égaux devant la loi.
      En bref la politique ne m' intéresse pas c'est l'avancement du pays qui me concerne

  2. delasuza

    N'importe quoi tous les probleme c'est ce gros bléro qui nous l'inflige. macky dou dara ne connais rien et est rencunier fayantou rek la fi néké on dirai un enfant oui je dit bien un enfant car il agit de la sorte.

  3. verdic

    svp arreter de nousq fatiguer avec ce voleur au nom de quoi et qui vous voulez kon le libere alors qu'il est la cause de tous les problemes nationaux

  4. keuf

    Allez vous faire foutre. Ce voleur, fils de voleur restera en prison et n'en sortira que s'il décide de payer l'amende que la CREI lui a infligé.

Comments are closed.