La Génération 2002 a le vent en poupe – Omar Diallo et Kalidou Cissokho dans la Tanière

Décidément, la génération 2002 ne chôme pas! Du moins pour certains avec la nomination des anciens numéros 2 et 3 de Tony Sylva lors de la Coupe d’Afrique et Coupe du monde 2002, Omar Diallo et Kalidou Cissokho comme préparateurs des gardiens dans les sélections nationales. 

En effet, l’ancien gardien de but du Jaraaf et de Khouribga, au Maroc, Omar Diallo, après du service à Diambars, a été nommé comme préparateur des gardiens à la sélection nationale U 23 ce lundi.

Son suppléant en équipe nationale en 2002, Kalidou Cissokho qui a fait les beaux jours de la Jeanne d’Arc et du plus grand club d’Azarbaïdjan sera en charge de l’équipe nationale féminine, dirigée par Sidate Sarr, ancien gardien de but lui aussi des…Lions du Sénégal.

Pour rappel, Tony Mario Sylva est le préparateur des gardiens de but de l’équipe nationale A dont Aliou Cissé est le coach.

D’ailleurs, les Lionnes rentrent en regroupement dès ce mardi avec trente (30) joueuses locales en vue du tournoi de l’UFOA qui se jouera au Nigeria du 10 au 24 février.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire