La Fédération sénégalaise de football (FSF) a lancé, ce samedi, un appel à manifestation d’intérêt en vue du recrutement de nouveaux profils techniques et administratifs. Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de renforcement de la performance des différentes sélections nationales, toutes catégories confondues.
Selon le communiqué exploité par Senego, la FSF cherche à pourvoir plusieurs postes clés, dont celui de Directeur technique national (DTN), vacant depuis le départ de Mayacine Mar en octobre 2025. Ce poste stratégique sera au cœur de la réorganisation technique du football sénégalais.
Parallèlement, la Fédération recrute des team managers pour les sélections nationales de jeunes (garçons et filles) des catégories U14, U16, U18, U20, U23, ainsi que pour la sélection féminine A et l’équipe nationale de Beach Soccer.
La même procédure concerne également le recrutement des entraîneurs de toutes ces catégories jeunes, de la sélection féminine A et du Beach Soccer.
Cette démarche vise, selon la FSF, à « optimiser la performance des sélections nationales » en dotant les équipes d’un encadrement renouvelé, mieux structuré et répondant aux exigences modernes du football de haut niveau.
📢 Appel à candidatures – La FSF lance un appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement de nouveaux profils techniques et administratifs afin de renforcer la performance de nos sélections nationales.
— FSF (@Fsfofficielle) November 29, 2025
👉🏽 Modalités de dépôt https://t.co/b1QvnuSr8o pic.twitter.com/Ot0bFWDMtW

> Filles chaudes vous attendent sur -- Hot21.fun
Vous avez vu la meme chose que moi.lors du mondiale u17 l entraineur n etait pas à la hauteur.favoriser les anciens inter nationaux eux ont l habitude des hautes compétitions