La déclaration du fils aîné de Cheikh Bethio, après sa rencontre avec Serigne Mountakha… (vidéo)

Cheikh Bethio Thioune a rendu l’âme ce mardi. Une triste nouvelle pour la Oumma Islamique et plus particulièrement les thiantacones.
Pour les besoins du funérailles du défunt marabout dont de la dépouille se trouve actuellement en France où il s’est éteint, Serigne Saliou Thioune, fils aîné de Serigne Béthio, par la voie de son frère Serigne Khadim Thioune a appelé, tous les talibés ce mercredi, à Madinatoul Salam.
Rip cheikh bi
Paix à son âme
Quelle Oumma ?
vraiment faye tu a raison quel ouma
Inalahi wa inna ileyhi Radjihoon yalla nako yalla yeureme té kharé ko Aldiana firdawsi si barcké Serigne saliou
Adiana firawna
Adiana firdawssi c’est pour les croyants.
Et tw Tu es croyant cessez de calomnier
Le Gourou des « Thiantacounes » serait mort, il y’a une semaine. La secte avait voulu que son décès soit annoncée le jour du début de Ramadan. Vous verrez que tout a été préparé.Un certain Idrissa Sam « Dieuxrigne » a déjà désigné le successeur du Gourou.C’est une affaire de sous!
De qu’elle OUMA ISLAMIQUE vous parlez Mr Diaz ?
Un grand Danseur de marass,grand comedien ( mbakhal pouypathie ) est parti….
Yalla. Nako yalla yarelm si balkb saigne touba ak mame ibrahima fall ak saigne massama Mbacke ak saigne salihou Mbacke aminé yarebi
Le maitre des comédiens est mort depuis 5 jours ils attendaient le premier jour du mois béni du ramadan pour le déclaré. Que dieu l’envoit au septième enfer amine taassou rabbi.
Maintenant l’état doit prendre ses responsabilités et en finir avec des organisations pareilles qui non seulement ne font que abrutir des personnes mais constituent un danger pour les gens. On doit interdire tout cela et cela n’a rien à voir avec la religion.
Dieureudieufeuty serigne saliou
Yalnako yalla yeureum diegeul ko ay bakaram
« du funérailles »….ndax damay waaru