Publicité

La déclaration du fils aîné de Cheikh Bethio, après sa rencontre avec Serigne Mountakha... (vidéo)

Cheikh Bethio Thioune a rendu l’âme ce mardi. Une triste nouvelle pour la Oumma Islamique et plus particulièrement les thiantacones. 

Pour les besoins du funérailles du défunt marabout dont de la dépouille  se trouve actuellement en France où il s’est éteint, Serigne Saliou Thioune, fils aîné de Serigne Béthio, par la voie de son frère Serigne Khadim Thioune a appelé, tous les talibés ce mercredi, à Madinatoul Salam.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Cool

    Maintenant l’état doit prendre ses responsabilités et en finir avec des organisations pareilles qui non seulement ne font que abrutir des personnes mais constituent un danger pour les gens. On doit interdire tout cela et cela n’a rien à voir avec la religion.


  2. Le maitre des comédiens est mort depuis 5 jours ils attendaient le premier jour du mois béni du ramadan pour le déclaré. Que dieu l’envoit au septième enfer amine taassou rabbi.


  3. Le diola

    Le Gourou des « Thiantacounes » serait mort, il y’a une semaine. La secte avait voulu que son décès soit annoncée le jour du début de Ramadan. Vous verrez que tout a été préparé.Un certain Idrissa Sam « Dieuxrigne » a déjà désigné le successeur du Gourou.C’est une affaire de sous!


Laisser un commentaire