PUBLICITÉ

La date officielle des obsèques de Dj Arafat fixée

DJ Arafat, mort le 12 août des suites d’un accident de moto, sera inhumé le Vendredi 30 août 2019. Et, c’est le stade Felix Houphouet Boigny qui est retenu pour la veuillée artistique, une demande des « chinois » (fans du chanteur) qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Les « chinois » obtiennent finalement « Le Félicia »


Les obsèques de DJ Arafat sont organisés par un comité d’organisation de 31 personnes. Selon l’annonce officielle faite par le comité, du lundi 19 au Samedi 24 août 2019 de 17 H 30 mn à 20 H 30mn, les condoléances sont reçues au domicile du défunt, sise à Cocody Angré à la cité groupement 4000.

Le Vendredi 30 août 2019, se tiendra une veillée artistique au stade Felix Houphouet Boigny surnommé « Le Félicia ». S’en suivra samedi 31 août à 8 h , le levée de corps à la morgue Ivosep-Treichville suivi de l’enterrement au Cimetière de williamsville le même jour.

Décédé le 12 août après un accident de moto, DJ Arafat de son vrai nom Ange Huon Didier était considéré comme une icône, mieux le roi incontesté du coupé-décalé. Sa disparition était tellement « inattendue » que de nombreux mélomanes à travers le monde peinent jusqu’ici à admettre la terrible évidence de la nature.

Date Dj Arafat
Annonces

(3) commentaires

Astou

Paix à son âme

Vito Toure

Paix a son ame

Vito Toure

Paix a son ame

Publier un commentaire