La Cojer des Parcelles assainies toutes griffes dehors contre Mame Mbaye Niang…

La sortie, mercredi, des jeunes proches du ministre Mambaye Niang contre le ministre de l’Economie et des Finances, a fait bouillir de colère les jeunes partisans du parti présidentiel de la Commune des Parcelles Assainies. 

Dans un communiqué transmis à notre rédaction, ils  ont ouvert le feu sur l’ancien patron de la Jeunesse sénégalaise.

«Que Mambaye Niang assume ses responsabilités au lieu de vouloir s’abriter derrière des jeunes pour ternir l’image du ministre Amadou Bâ. Ce dernier n’a rien à avoir dans cette affaire. C’est lui-même qui a envoyé (selon ses propres dires) une mission d’enquête pour aller voir plus clair dans la gestion du Prodac », souligne-t-ils. 

S’il y a fuite dans l’enquête, avancent les jeunes, « le ministre Amadou Bâ n’y est pour rien. Que Mambaye et ses courtisans se le tiennent pour dit: on n’acceptera pas  ces accusations gratuites qu’ils veulent porter sur le coordonnateur de l’Apr des P.A. Il ne peut pas arriver à la cheville de ce grand serviteur de la République qui n’a, aujourd’hui, qu’un seul souci, travailler  à la réélection de son Excellence M. le président de la République Macky Sall. Personne ne pourra lui détourner de cette voie», disent-ils, avec fougue, dans le texte.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire