Liberté provisoire – Appel procureur : La réaction de El Malick Ndiaye

Le parquet a interjeté appel de l’ordonnance de refus de placement sous mandat de dépôt d’El Malick Ndiaye pris par le juge d’instruction du 1er cabinet. Le Secrétaire national à la Communication de Pastef dit resté zen.

El Malick Ndiaye, invité mercredi de Faram Facce sur la Tfm, s’est prononcé sur la décision du procureur de s’opposer à sa liberté provisoire.

Il dit être disponible pour répondre à la justice :

« Le dossier est en cours, je ne veux pas m’avancer là-dessus. Nous restons toujours dans notre position. Tout le Sénégal et le monde entier savent que nous ne sommes point l’auteur de cet audio qui nous a été imputé. Donc, le juge a pris conscience de cela , on s’attendait à un acquittement total, mais on s’est retrouvé avec une liberté provisoire, donc le parquet s’y est opposé.  Nous sommes toujours disponible pour répondre à la justice ».

2 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS BASTA

  • Jock

    Fenn rekk. Boo demee di NGA ne lépp dëgg la. El Milk le charge de com de Pastef les menteurs dans vergogne, les tapet , Koo ci déféré mu jënd feebar. Amal nom ba boo demee kaso, Bul prétexte weradi

Publiez un commentaire