Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Koungheul : Un fraudeur tué après une course-poursuite avec la Douane

A Koungheul, un fraudeur en moto a été tué après une course poursuite avec la douane. L’accident s’est produit à hauteur de Touba Varenna, dans la commune Missirah Wadene. Les proches de la victime accusent la douane et annoncent  une action judiciaire. Accusations rejetées par les gabelous.

Un fraudeur du nom de Lamine à bord d’un vélomoteur a perdu la vie suite à une course poursuite avec la douane. C’est la tristesse et la consternation chez ses proches. “Il conduisait une moto lorsqu’il a croisé une voiture  qui était conduite par un pisteur. Le chauffeur le poursuivait et la course-poursuite a été engagée. C’est ainsi que la moto est tombée et la voiture est passée sur lui. Il est mort sur le coup“, a déclaré sur Rfm, Alpha Ba, grand frère.

Victime

La victime était mariée. Il laisse derrière lui une femme et cinq enfants. Ses proches sont dans le désarroi. “Il vaut une femme et 5 enfants. De petits enfants dont le plus agé a, à peine, commencé à étudier à Kaolack. Il s’adonnait à cette activité pour subvenir aux besoins de sa famille. Le poursuivre en voiture, le percuter et passer sur lui et le tuer comme-ça, c’est un acte délibéré“, a-t-il expliqué.

Action en justice 

Les parents de Lamine Ba sont décidés à porter l’affaire devant la justice. “Nous irons en justice. Nous avons déjà informé la gendarmerie et nous nous conformerons à la décision que la justice prendra“, dit-il.

La Douane botte en touche 

Pour sa part, la douane dégage toute responsabilité et estime que la victime a percuté un arbre dans sa course. Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital de Kaolack pour autopsie.

3 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:33 - 26/09/2021

    OM – Lens: Bamba Dieng titulaire!

    Whatsapp
    18:22 - 26/09/2021

    Flaque d’eau: Malaise et accès difficile dans des quartiers à Touba (Photo)

    Whatsapp
    17:53 - 26/09/2021

    Magal 2021: Niang Xaragne Lo dans tous ses états (Senego Tv)

    Whatsapp
    17:52 - 26/09/2021

    Magal à Janatul Mahwa : Le fameux doukaat de Serigne Saliou Thioune (Senego Tv)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp