« Kou dé si Manifs yi safara nga dieum » : Sonko répond à Imam Alioune Moussa Samb (Vidéo)

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko est chez la famille de Mamadou Korka Diallo, le jeune tué le 20 mars dernier, à Bignona pour présenter ses condoléances.

À Bignona, le leader de Pastef, Ousmane Sonko a présenté ses condoléances à la famille du jeune Mamadou Korka BA tué lors des dernières manifestations.

Profitant de cette occasion, il a tenu à répondre à l’imam de la grande mosquée de Dakar, Alioune Moussa Samb qui avait indiqué que « quiconque perd la vie à l’occasion d’une manifestation ira en enfer, car il menait un combat non pieux, mais pour des biens mondains… ».

Regardez !

11 COMMENTAIRES
  • ndiayendiaye

    VRAIMENT PROS EST UN HOMME HUMBLE , QUI CONNAIT LA VALEUR DE LA PERSONNE , LA SACRALITE DE LA PERSONNE , PROS EST UN HOMME BIEN , SES DETRACTEURS LE HAIENT , ALLEZ SAVOIR POURQUOI ?EN TOUT CAS IL EST DANS NOS COEURS .. QU’ALLAH LE GUIDE ET LE PROTEGE ..

  • ndiayendiaye

    JE SUIS VRAIMENT EMU PAR CET HOMME , IL FAUT ETRE VRAIMENT MAUVAIS POUR LE DETESTER , J’EN SUIS PERSUADE QUE CET HOMME BENEFICIE D’UNE PROTECTION DIVINE ..

    • fifi

      Sois ému de toi et vis ta vie. Espèce de zouave.

  • kali

    il a causé la mort d’une personne c’est normal qu’il aille présenter les condoléances.

  • Laminaire

    Le verset 93 de la sourate Al NISSA, montre que l ‘IMAM ne dit pas la vérité.
    Dans ce verset Dieu nous précise :
    Quiconque tue un croyant, sa rétribution sera l’Enfe où il demeurera éternellement, Allah sera en colère contre lui, le maudira et le réservera un terrible châtiment .
    L’Imam n ‘a même de lire le Coran pour le comprendre avant de s ‘engager comme chasseur de prime malheureusement pour lui. L ‘article 10 de la constitution proclame :chacun a le droit d’exprimer et diffuser librement ses opinions par la parole, la plume, l’image et la marche pacifique. L exercice de ce droit ne saurait atteinte à l’ordre public, à l’honneur et à la considération d’autrui.
    Quiconque tu volontairement un croyant ne sentira pas l ‘odeur du paradis et entre le paradis et son odeur c’est 100 ans de marche.
    Les gendarmes et les policiers qui tuent leurs frères et sœurs pour une simple manifestation ne sentiront pas l’odeur du paradis. Vous serez seul dans votre tombe. Quand on vous donne des ordres illégales refuser de les appliquer se basant sur les paroles du prophète (P.S.L).
    Pas d ‘obéissance à la créature si l’on doit désobéir au Créateur.

    • Deug

      Tu prétends connaître mieux le coran que l’imam ? Vraiment vous êtes prétentieux et sans aucune once modestie. Vous ne connaissez rien et vous êtes toujours les premiers à l’ouvrir.

  • Le niani

    Mais l’imam a parfaitement raison kou dé si you niak faydayi safara directement nga dieum je comfirme

  • pappis

    OUSMAN SONKO DEMAL DE SA YAYE JOURAT REK. BAYILEN DOMI JAMBOUR YI NGEN DI NAK ANNA SENI DOM AK SEN FAMILLE. DOMARAM

  • Jean

    Pourtant l’Imam n’a dit que la vérité

  • lol

    vrai domou xaram moy imama samb

  • soro

    En tout cas Sonko lui assure le service après vente. Tous les petits marabouts les micro politiciens les mini société civiliste ont cru pouvoir s’accrocher à un ngaaka pour se bien se positionner au Sénégal. Vous en avez fait un monstre qui va vous bouffer tout cru. Il va d’abord vous mettre les un contre les autres (ethnis), rendre insignifiant vos tarikas, saborder vos institutions, destabiliser votre économie et rendre le pays ingouvernable. En plus en utilisant vos enfants. Franchement chapeau Sonko, c’est ce qu’on appelait un somnambuliste. Bravo l’artiste.

Publiez un commentaire