Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Kolda: Un mort et 20 personnes évacuées au centre hospitalier...

Un plat de couscous cause d’horribles dégâts à Kolda, plus précisément à Saré Dialama dans la commune de Koulinto, département de Médina Yoro Foulah.

Les Echos, qui donne l’information, parle d’un (1) mort et plus de vingt (20) personnes malades. Les faits remontent au 24 décembre dernier. 27 personnes, toutes membres d’une même famille, ont été évacuées au centre hospitalier de Kolda, rapporte la source.

Publicité

Laquelle signale qu’elles se plaignaient de maux de ventre, de vomissements et de diarrhée après s’être gavées de couscous. L’une d’elles, un enfant a finalement succombé, renseigne Les Echos.

Le journal précise que quinze (15) sont toujours retenues en observation à l’hôpital. Et, dans le cadre de l’enquête que mène la gendarmerie, le Procureur a ordonné l’exhumation du corps de l’enfant décédé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire