Kolda-locales 2022 : Benno Bokk Yakaar, une liste départementale de haut niveau

À Kolda, le coaching du ministre de l’Agriculture et de l’équipement rural, par ailleurs président du Conseil départemental, pour la confection de la liste de Benno a fini de faire son attraction du fait de la qualité des personnes qui composent sa liste.

Sur cette liste départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Kolda, il est bellement noté la présence de deux Professeurs d’université, un Docteur vétérinaire, un Ingénieur Agronome, deux députés et d’éminentes personnalités politiques qui ont fini de marquer leurs empruntes dans l’espace politique du département.

En dehors de cette diversité murement réfléchie, car devant répondre à tout moment aux aspirations du département et de conseil départemental, on note la présence des nombreux jeunes et des femmes capables, à leur tour, de répondre à l’appel des enjeux politiques, économiques et sociaux des populations.

En outre, le ministre Moussa Baldé a réussi à faire l’unanimité autour de sa candidature pour le département, car on ne notera point la présence d’un autre candidat de Benno pour le département de Kolda.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire