Le mardi 10 août 2021 le Préfet du département de Kolda a rendu visite aux bénéficiaires de la formation sur les Techniques de réalisation de pâtisseries sucrées et salées
A cette occasion, le Préfet a félicité l’ONFP pour les bonnes dispositions qui ont été prises pour assurer le bon déroulement de la formation et la qualité des enseignements dispensés avant d’insister sur le suivi des bénéficiaires après l’exécution des formations afin que celles ci puissent devenir autonomes.
Le Chef d’antenne, pour sa part, M. Saliou Diallo a remercié le Préfet pour son déplacement, sa disponibilité et surtout ses orientations. Le Chef d’antenne a aussi rappelé l’objectif de ces sessions de formations qui contribuent à l’autonomisation sociale et économique des femmes du Fouladou.
Il a également annoncé d’autres sessions qui vont suivre après celles en cours avant de rappeler les efforts déployés par l’ONFP dans la région de Kolda surtout concernant les formations axées sur les métiers porteurs pour les jeunes tout comme le programme « Sen vacances Agricoles » lancé dans le Département de Medina Yoro Foulah.
Le Chef d’antenne a, en outre, salué la bonne collaboration du CEDAF avec l’ONFP.