« Pour cette élection présidentielle prévue le 24 mars, nous avons une opportunité que le pays n’a jamais eue. Le peuple va élire un président dans un contexte particulier, car c’est une sorte de référendum », a constaté Kilifeu.
Le membre de Y’en a marre explique : « Cela signifie qu’il y a une nouvelle vision, une manière de faire de la politique ou de gérer les ressources, incarnée par une génération. Et il y a d’autres gens qui étaient là, et qui se considéraient comme des « hommes d’État expérimentés ».
Aujourd’hui, selon lui, « c’est au peuple sénégalais de faire le bon choix : parce que ceux que l’on considérait comme des « hommes expérimentés » depuis 1960 ont conduit le pays à figurer parmi les 25 pays les plus pauvres du monde. » Je ne veux pas…
Par ailleurs, il y a des candidats qui ont pris leur courage à deux mains et qui invitent le peuple à exiger des candidats de déclarer leur patrimoine, de prôner la rigueur et l’honnêteté dans la gestion des ressources humaines, de bannir la corruption, de changer le FCFA, entre autres…
Donne-moi une pays où l’expérience à merder? Ce gars parle de n’importe quoi, ils ce prend pour connaisseur pour rien dire
Quel pays! Cet escroc avéré ose prendre la parole. Rewmi yakhouna
khilifa a parfaitement raison .TOUS ces gens qu’on di experiimenté ont foutu le pays dans la merdre
Yaw mom tais-toi chasseur de prime nga
Tu n’as rien compris le populisme que vous avez importer ses sa les nouvelles visions ramener le sénégal au même niveau que la Guinée avec votre monnaie a la con au niveau ou se trouve le pays élire des gens qui vont rester 4 ans