Khalifa Sall: Une tournée nationale s’annonce à l’horizon…

Une candidature se dessine à l’horizon, celle de Khalifa Sall, aux présidentielles de 2019. En effet, senti, depuis un certain temps, pour suppléer Tanor, à la tête du Parti socialiste, l’homme fort de Dakar a annoncé une tournée nationale afin de rencontrer ses souteneurs, dans leurs localités respectives. Dans un communiqué, repris par Le Pop, les animateurs de And Dolele Khalifa (Adk) informent que le maire de Dakar les a reçus, dès son arrivée dans la capitale sénégalaise, vers 22 heures.

Khalifa Sall invite ainsi, à une structuration des mouvements de soutien afin d’avoir des « entités fortes ». Dans son discours, le Secrétaire général à la vie politique du Parti socialiste n’a pas manqué d’encourager les différents responsables, mais aussi, de leur faire savoir que sa présence n’est pas obligatoire dans ce genre de rencontre. Mais, il promet quand même de se déplacer dans leurs localités respectives, selon Babacar Diop, coordonnateur du mouvement. « Je viendrai chez vous, vous voir et échanger« , promet M. Khalifa Sall.

3 COMMENTAIRES
  • kara

    inchallah le 5 president Du senegal

  • deug

    vas-y président….on est avec toi

  • matarlo

    c’est khalifa Sall c’est maki Sall c c’est idrissa seck c c’est Karime Wade ils sont tous mmes sont des voleurs ils ne veulent pas travailler notre c’est nous les citoyens qui doivent donner le pays les militaires pour rgler le problme

Publiez un commentaire