Khalifa Sall brise le silence le 9 janvier prochain

Khalifa Sall brise le silence le 9 janvier prochain

Le 9 janvier 2016, la 10e Coordination du Parti socialiste accueille l’Union départementale de Dakar dirigée par Khalifa Ababacar Sall. Tous les militants, sympathisants et mouvement de soutien sont invités à cette manifestation politique qui sera dirigée par Khalifa Ababacar Sall ».

Ce sont sur les réseaux sociaux que cette information a été relayée. La rencontre prévue en 2016, sera une tribune pour le maire de Dakar de parler politique, ce qu’il n’a pas fait depuis plusieurs mois. D’aucuns pensent, que ce sera l’occasion pour le socialiste d’aborder sa candidature à la prochaine présidentielle. Rendez-vous est pris le 9 janvier.

2 COMMENTAIRES
  • honneur

    LUI AUSSI DETIENT UNE MAIRIE DE MANIERE ILLEGALE PARCE QUE ELU AVEC L'ARGENT SALE DE LA DROGUE ; IL DOIT SE DEMETTRE .C 'EST UNE HONTE POUR LE SENEGAL AVOIR DES DIRIGEANTS ELUS AVEC DES SOUS DE LA DROGUE

  • Barry 73

    @Honneur franchement en 2012 si on t'avais dit que la famille Diack en particulier le père faisait du chantage aux athlètes pour les soutirer de l'argent tu l'aurais cru .

Publiez un commentaire