Dans un post publié sur sa page Facebook, Khadim Bamba Fall, cadre du parti Pastef, a détaillé la vision et les ambitions électorales de la formation politique à l’horizon 2029.
Revenant sur la dernière présidentielle, il rappelle qu’« en 2024, 2.434.551 personnes (militants et sympathisants) ont voté le Projet Pastef », avant d’affirmer qu’« d’ici 2029 on peut atteindre minimum 4 millions de votants pour le guide de la Révolution, le président Ousmane Sonko inchallah ».
Pour concrétiser cette projection, Khadim Bamba Fall met en avant plusieurs axes stratégiques, à commencer par « la consolidation des acquis par la tenue des promesses du Projet aux populations, la communication de proximité et le coefficient personnel du PROS ». Il appelle aussi à « aller à la conquête de nouveaux votants » afin d’élargir la base électorale du parti.
Khadim Bamba Fall insiste également sur l’enracinement militant, estimant nécessaire de « transformer les sympathisants en militants par la mise en place d’une plateforme d’adhésion avec une carte Pastef, en version virtuelle et en version physique ». À cela s’ajoute la volonté de « renforcer l’adhésion populaire pour la réalisation du Projet Salvateur avec des activités de terrain ».
Enfin, il plaide pour la reconduction de l’opération « wër ndomo » afin « d’enrôler le maximum de primo-votants dans le fichier électoral ».

Si vous ne changez pas le devenir des Sénégalais d’ici-là on vous jettera tous dehors comme des malpropres en y incluant Dioumaye traître Faye et Ousmane Fencat Sonko.
Tegueuzeu du faite que tu n es pas sénégalais tu dois te taire
Dinako eup fouf
Je pense qu’il voulait dire 40000 electeurs
Moussa Mballo MoU ngui khatarayou 🤣
reponse a moussa mballo
saway calme toi , nanal ndokh , fi sonko mofi nek .. C est DIEU pas les marabouts ..
Le client le 1er menteur du Sénégal
Saway boulén niou sonal.
Sénégal dou Lybie dou Iran
Révolution amou fii
Fii ay alternances DÉMOCRATIQUES mo fiy am 2000 2012 2024.