Khadija Niang, ex-mannequin: « Il y a le chantage et le maraboutage dans le milieu du mannequinat »

L’ex-mannequin Khadija Niang livre les raisons de son retrait dans ce milieu qui n’a pas bonne presse pour d’aucuns.  Celle qui s’est retirée plutôt que prévu dans ce milieu excelle maintenant dans le commerce. Regardant le rétroviseur, elle est revenue sur les raisons de son retrait du mannequinat. A l’en croire, l’unique raison de son retrait est qu’elle ne veut pas céder au chantage.

« J’ai arrêté les défilés depuis quelques temps pour faire du commerce et gagner ainsi dignement ma vie. Le mannequinat ne nourrit pas son homme. Il faut avoir des connaissances pour y gagner beaucoup de sous », souligne-t-elle dans Grand-Place.

« Pour s’en sortir et se faire un nom,  avance Khadija Niang, il faut seulement faire la sourde oreille face à toutes ces accusations. Mais, pour se faire un nom et atteindre un certain niveau dans le milieu, les gens sont prêts à te demander de faire du n’importe quoi pour arriver au sommet. Les filles sont sujettes à toutes sortes de bassesse. Dès fois, rien que pour te faire chanter, certaines personnes ne paient que la moitié du montant initial en attendant que tu cèdes à ce qu’il te demande ».

Selon elle, les mannequins sont confrontés  au « maraboutage. Les filles n’hésitent pas à se faire la guerre pour obtenir ce qu’elles veulent. La jalousie est le principal mal. Certaines ne supportent pas d’être devancées par leurs consoeurs. Et dans ce sens, tous les coups sont permis ».

1 COMMENTAIRE
  • nina

    dignement????????

Publiez un commentaire