Une femme nommée Bintou Guéye, résidente à Yeumbeul Nord, dans le quartier Darou Rahmane 3, a été mortellement atteinte par balle dans la soirée d’hier, aux environs de 20 heures, au domicile de son mari situé à Keur Mbaye Fall.
Selon les premières informations, le drame serait survenu à l’issue d’un différend conjugal. La victime aurait été touchée par un tir attribué à son époux. Grièvement blessée, elle a succombé à ses blessures malgré les secours.
Le corps de la défunte a été acheminé à l’hôpital de Thiaroye, où il se trouve actuellement pour les besoins des constatations médicales.
Le présumé auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Mbao. Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances exactes de ce drame.
Keur Mbaye Fall: une femme tuée par balle, son mari interpellé
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
A chaque CRIME il faut vous mettre à la place des parents du défunt pour savoir combien c’est douloureux de perdre aussi facilement un papa, ou une Maman, une sœur ou un frère pour revoir vos commentaires ! Trouvons, proposons L’UNIQUE ET SEULE SOLUTION qui est LA PEINE DE MORT, pour éradiquer définitivement ces atrocités ou bien les réduire à 90% , mô guenn di wakh lou amoul kènn ndiarigne ! Kou rèyy ngua khamni tu seras tué après, cela te permettra de trouver une autre SOLUTION qu’un meurtre! CHERS CHEFS RELIGIEUX, le Sénégal est à 92% de musulmans IMPOSEZ À NOS GOURVERNANTS LA LOI DE DIEU svp !!!
IL A TUE UNE BELLE FILLE? PAIX A SON AME
Vraiment les mots me manque paix à son âme