Keur Mbaye Fall: une femme tuée par balle, son mari interpellé

Une femme nommée Bintou Guéye, résidente à Yeumbeul Nord, dans le quartier Darou Rahmane 3, a été mortellement atteinte par balle dans la soirée d’hier, aux environs de 20 heures, au domicile de son mari situé à Keur Mbaye Fall.

Selon les premières informations, le drame serait survenu à l’issue d’un différend conjugal. La victime aurait été touchée par un tir attribué à son époux. Grièvement blessée, elle a succombé à ses blessures malgré les secours.

Le corps de la défunte a été acheminé à l’hôpital de Thiaroye, où il se trouve actuellement pour les besoins des constatations médicales.

Le présumé auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Mbao. Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances exactes de ce drame.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

  1. A chaque CRIME il faut vous mettre à la place des parents du défunt pour savoir combien c’est douloureux de perdre aussi facilement un papa, ou une Maman, une sœur ou un frère pour revoir vos commentaires ! Trouvons, proposons L’UNIQUE ET SEULE SOLUTION qui est LA PEINE DE MORT, pour éradiquer définitivement ces atrocités ou bien les réduire à 90% , mô guenn di wakh lou amoul kènn ndiarigne ! Kou rèyy ngua khamni tu seras tué après, cela te permettra de trouver une autre SOLUTION qu’un meurtre! CHERS CHEFS RELIGIEUX, le Sénégal est à 92% de musulmans IMPOSEZ À NOS GOURVERNANTS LA LOI DE DIEU svp !!!


Laisser un commentaire